Inspiration

D'élégantes et minimalistes à voleuses de scène et sculpturales, ces suspensions apportent de la brillance à votre maison
Vous recherchez une pièce originale qui donne vraiment le ton ? Que vous ayez besoin de quelque chose pour introduire une touche de couleur inattendue, une pièce sculpturale pour attirer l'œil vers le haut ou un luminaire élégant qui équilibre la pièce, découvrez notre sélection de suspensions lumineuses ci-dessous.
Lampe suspendue cacahuète
Cette lumière a un corps en verre opale blanc de forme inhabituelle. Le haut et le bas sont en chrome, au lieu d'utiliser une forme symétrique stricte qui semble identique de tous les anges, il a une forme incurvée qui changera d'apparence à partir de différentes positions dans une pièce. ce qui aide à garantir que l'effet d'éclairage diffus est parfait.
Lumière suspendue triangulaire en spirale
Les bûches de la suspension triangulaire en spirale sont utilisées dans la conception de couleur haut de gamme unique à la nature, qui est simple et silencieuse, montrant un nouvel état de beauté, d'apparence rugueuse et parfaite à l'intérieur. Avec l'abat-jour rustique et romantique pour décorer votre maison.
Lampe suspendue lune
Vous pouvez désormais profiter d'une belle pleine lune tous les soirs, quel que soit le cycle lunaire, grâce à ces lampes lunaires suspendues. Parfaite pour créer l'ambiance, en particulier pour les soirées romantiques, la lampe lune ajoutera une ambiance unique partout où vous déciderez de l'accrocher.
Lampe suspendue Kace
Kace est fait de jute naturel, pincé autour d'une base en métal qui offre une diffusion ludique de la lumière. Jute tressé avec une sorte de motif géométrique triangulaire. Cette confortable suspension Kace convient à un grand E27 max.
Lampe suspendue Vague
Nous voulions créer une version plus petite de la lampe à vagues avec un motif fluide similaire inspiré des vagues. L'ombre devait être complètement organique mais aussi moderne en même temps. Il s'agit d'une œuvre d'art vraiment magnifique qui a un caractère complètement différent de tous les côtés selon l'angle sous lequel vous la regardez. Cela le rend très unique et constitue une belle pièce de conversation et une sculpture pour la maison.
Lustre Shiro Noda
Comme des gouttes de rosée sous un couvert forestier, la collection Shiro Noda Chandelier affiche des pièces de verre scintillantes qui tombent en cascade à partir de feuilles et de branches organiques. Un clin d'œil moderne à la nature, cette collection est un naturel dans les décors contemporains. Ce lustre est assez grand pour être suspendu dans une grande pièce, un hall d'entrée ou une salle à manger et un salon avec de hauts plafonds.
Lustre vaillant
Inspirée par les formes naturelles resplendissantes de la flore ancienne, cette collection est rigoureusement fabriquée en verre de Murano soufflé à la main et en bronze massif sculpté (ou en acier inoxydable)
Lustre linéaire Cannelé
Ce lustre est une réinterprétation de la forme artistique simple du lustre en laiton massif. La lampe a des lignes simples et des angles vifs. Son élégant prisme Glass Hurricane montre une ampoule à filament Edison, qui clignote comme une bougie.
Lustres en plumes d'autruche
Le très grand lustre en plumes, tout comme l'emblématique lampadaire en plumes, occupe le devant de la scène dans n'importe quel décor de luxe. Un très grand lustre opulent suspendu à une tige finie à la main. Faisant partie de notre collection exclusive de lampes à plumes, cet immense lustre dégage le glamour et l'opulence d'Hollywood.
Il s'agit d'un luxueux lustre en agate. L'agate naturelle brute est tranchée, polie, perforée et fabriquée. L'agate est de couleur vive et a une surface lisse. Il a une forte transmission de la lumière et aucun éblouissement.
Lumière suspendue en verre blanc et transparent
Un vide est introduit dans une strate composée de verre blanc chaud et clair avec un treillis de cuivre entre ; le vide fait que la couche blanche se détache à travers le maillage intégré, laissant de nombreuses vrilles de verre blanc suspendues dans un espace interstitiel au fur et à mesure.
.

LEAVE US A MESSAGE

We'd Love to Hear From You, Lets Get In Touch!

Inspiration

From sleek and minimalist to scene-stealing and sculptural, these pendant lights bring polish to your home
Looking for a statement piece that truly sets the tone? Whether you need something to introduce an unexpected dash of color, a sculptural piece to draw the eye upward, or a sleek fixture that brings balance to the room, shop our selection of brilliant pendant lights below.
Peanut Pendant Lamp
This light has an unusually shaped white opal glass body. The top and bottom are in chrome, Instead of using a strict symmetric shape that looks identical from all angels it has a curved shape that will change appearance from different positions in a room.which helps to ensure that the diffused lighting effect is perfect.
Spiral Triangle Pendant Light
The Spiral Triangle Pendant Light logs are used in the high-end color design unique to nature, which is simple and quiet, showing a new state of beauty, rough in appearance, and perfect inwardly. With the rustic and romantic lamp shade to decor your home.
Moon Pendant Lamp
Now you can experience a beautiful full moon every night regardless of the lunar cycle with these hanging moon lamps. Perfect for setting the mood, especially for romantic evenings, the moon lamp will add a unique ambiance any where you decide to hang it.
Kace Pendant Lamp
Kace is made of natural jute, pint around a metal base that provides playful light scattering. Jute braided with a kind of geometric, triangular pattern. This cozy Kace pendant light is suitable for a large E27 max.
Wave Pendant Lamp
We wanted to create a smaller version of the wave lamp with a similar free flowing pattern inspired by waves. The shade had to be completely organic but also modern at the same time. This is a truly beautiful art piece that has a completely different character on all sides depending on which angle you look at it. This makes it very unique and a beautiful conversational piece and sculpture for the home.
Shiro Noda Chandelier
Like dewdrops under a forest canopy, the Shiro Noda Chandelier collection displays glistening glass coins that cascade from organic leaves and branches. A modern nod to nature, this collection is a natural in contemporary settings.This chandelier is large enough to hang in a great room, foyer, or dining and living rooms with high ceilings.
Valiant Chandelier
Inspired by the resplendent natural forms of ancient flora, this collection is rigorously crafted in hand blown Murano glass and solid sculpted bronze (or stainless steel).
Gooseneck Chandelier
We worked with Austin, Texas-based design studio Pelle to create this curvaceous chandelier. You'll love the soft light its salt-blasted glass globes give off.
Ostrich Feather Chandeliers
The extra large feather chandelier much like the iconic feather floor lamp takes centre stage in any luxury setting. An opulent extra large chandelier that hangs from a hand-finished stem.A part of our exclusive feather lamp collection, this huge chandelier exudes old Hollywood glamour and opulence.
This is a luxurious agate chandelier. The natural agate rough is sliced, polished, perforated, and made. The agate is brightly colored and has a smooth surface. It has a strong light transmission and no glare.
14 Net Pendant Light
A vacuum is introduced to a strata composed of hot white and clear glass with copper mesh between; the vacuum causes the white layer to pull away through the embedded mesh, leaving numerous tendrils of white glass suspended within an interstitial space as it goes.

LEAVE US A MESSAGE

We'd Love to Hear From You, Lets Get In Touch!